Un père à la hauteur 2016

Le RVP est fier de s’associer avec Arbraska pour présenter cette année le projet UN PÈRE À LA HAUTEUR qui permettra à des centaines de pères et à leurs enfants de vivre des moments d’aventure inoubliables en forêt le 19 juin prochain, jour de la fête des pères.

Une initiative de la région de Lanaudière

Le projet UN PÈRE À LA HAUTEUR est né dans la région de Lanaudière, tout particulièrement en Matawinie. Depuis plusieurs années déjà, on y présente ce projet qui permet à des centaines de pères et d’enfants de cette région de vivre une aventure fantastique et d’ainsi renforcer le lien entre ces pères et leurs enfants. Les partenaires locaux et régionaux de ce projet sont : les deux Maisons de la Famille de la Matawinie, la Table régionale des organismes communautaires Famille de Lanaudière (TROCFL) et le Parc Arbraska de Rawdon.

Un projet maintenant national

À la suggestion des partenaires lanaudois, le RVP a interpellé la compagnie Arbraska pour faire en sorte que cette belle initiative s’étende cette année à d’autres régions du Québec. Le jour de la fête des pères, le 19 juin 2016, le projet UN PÈRE À LA HAUTEUR sera donc présenté dans trois parcs Arbraska du Québec : au parc de Rawdon, bien sûr, mais également dans les parcs du Mont-St-Grégoire et de Rigaud. Le Projet UN PÈRE À LA HAUTEUR est présenté au parc du Mont St-Grégoire en collaboration avec la Maison de la famille des Frontières et au parc de Rigaud, en collaboration  avec le Comité d’action local Vaudreuil-Soulanges.

Partenariat entre le RVP et Arbraska

Le partenariat entre le RVP et Arbraska permet à des centaines de pères et à leurs enfants de bénéficier d’une activité extraordinaire à un coût très réduit afin de favoriser un renforcement du lien père-enfant.

 

 

 

 

 

 

Page Facebook
d'Arbraska
  CONSULTER LE SITE D'ARBRASKA  

 

Gouvernement du QuébecCentraide